Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'ailleurs
Une vie d'ailleurs
Publicité
Une vie d'ailleurs
Archives
4 juin 2007

12/06 exams.

Des jours tu sais pas pourquoi t'ecris. t'es en colère, t'en peux plus. Au bord de la crise, t'attrape une feuille et un stylot. Tu réflechis et tu couches les mots sur papier. C'est dur de tout supporter. D'un début d'année à la fin. T'en a marres des repproches et des remarques. Ca te saoule, mais tu peux pas t'enerver.
Pleurer devant eux, non, ca t'es interdit par cette société. Tu peux pas montrer que t'es faible.
Mais voilà des moments ca sort, d'essaye de ne rien montrer. Puis t'en peux plus le premier qui t'abbordes reçoit tout en pleine figure. Injures, critiques et larmes.
Tu te dis que c'est la dernière année que tu vis ca. Qu'apres tu seras avec des gens bien, ceux qui sont comme toi.
Personne ne peut comprendre. C'est comme si au milieu d'un jeux video tout c'etait arrêté. Tu n'arrives plus à franchir les niveaux, ta partie reste intacte.
T'es comme un fantome pour tes potes, ils te marchent dessus et à la fin ne te vois même plus. Tu n'existe plus dans ce lieu, tout s'efface petit à petit. t'aimerais t'en sortir mais tu ne veux pas parler.
Puis tu as celui qui te comprends, celui qui vit la meme chose. Qui t'attrape entre quatres yeux, et là tu peux plus echaper. La vérité sort, le mal que t'a au fond de toi.

Tout changera l'année prochaine, la personne de qui je parle ici se reconnaitra, meme si elle ne connait pas ce site. J'espere ne pas perdre contact avec elle, c'est une des personne qui m'a le plus aidé cette année, qqun sur qui je sais je peux compter. Merci. Et j'oublie pas ceux qui sont depuis toujours auprès de moi, même si ils sont très trèss peu nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'vois ce que tu veux dire, mais perso, j'ai pas encore trouvé cette personne qui me comprenne et qui peut me soutenir à chaque fois que j'en ai besoin! Bien sur y a ma best mais elle est pas toujours là parce qu'on a plus les mêmes vies... Y a beaucoup de chose qui change et parfois ce ne sont pas celles qu'on voudrait voir changer malheureusement! <br /> En tout cas, bonne continuation ! ;)
Publicité