Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'ailleurs
Une vie d'ailleurs
Publicité
Une vie d'ailleurs
Archives
11 février 2007

Une envie soudaine d'ecrire...

J'ai glissé de la fenêtre et je suis tombée dans le ciel. Touchant les etoiles du bout des doigts, j'ai cru en ce rêve. Après un sursaut, je me suis retrouvée assise là, dans un champ vert. Couchée sur le sol, je contemplais les étoiles. Au petit matin, je me suis levée marchant vers l'horizon. J'avais tout perdu, seuls les rêves m'accompagnaient encore. Pourtant, je n'ai rien perdu de ma vie. Je l'ai vécu a fond. En me défoncant grâce a la musique et autres substances illicites. J'ai vécu mes plus beaux moments, les pires aussi. J'ai marché longtemps, des souvenirs plein la tête et les visages de ceux et celles qui m'etait cher. Disparus maintenant, tout le monde a fait son temps. Je suis arrivée dans une pleine, avec a ma droite la jungle. Entre ces deux directions il falait choisir. J'ai tourné a droite, et je me suis aventurée dans la jungle. Pourquoi? La routine m'a conduite tout un temps, je voulais du nouveau, de l'inconnu. L'homme est trop prévisible. J'ai continué a vivre dans cet espace vert rempli de tellement de douceur et de choses cachées. Quand je suis sortie de là, après avoir tout visité j'ai fais marche arriere. J'ai retraversé les pleine et les montagnes, les océans et les mers. Et je suis retournée vers le champs vert où tout avait commencé.
Comme dans le plus beau des rêves, j'ai contemplé les étoiles, et je suis partie les toucher du bout des doigts...

DSCF1223_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité