Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'ailleurs
Une vie d'ailleurs
Publicité
Une vie d'ailleurs
Archives
8 mars 2007

08. Pleurer sur Indo ca donne des idées folles et bizares.

DSCF1743

J'ai pris mon courage a deux mains, j'en avais marre. J'ai ouvert la porte, doucement pour ne pas la faire grincer. Je suis sortie, mp3 dans les oreilles sous un ciel bleus-gris. J'ai refermé la porte pour que personne ne m'entende et je suis partie en marchant. Mon sac avec moi. Il a commencer a pleuvoir, j'ai acceléré le pas, j'ai couru un peu. Les larmes me sont montées au yeux, la pression était trop forte depuis trop longtemps. Les larmes ont coulé le long de mes joues, lentement au départ. J'ai marché tout droit, sans aucuns buts, sans rien. La pluie, le vent, tout ca dans le dos, je ne sentais plus rien. J'en avais marre. Apres, épuisée je me suis assise sous un debut de soleil, au bord d'un prés. J'ai enlever les ecouteur de mon mp3 trop vide, j'ai attaché mes cheveux trop mouillés. Tout était trop de toute façon. Puis...
.....
J'ai penser a Toi. Plus qu'un frère, plus qu'un premier amour. J'ai repensé à tout ce qu'on avait vécu, à tout ces souvenirs qui resteront gravés. Je me suis rappelée nos baisers, nos promenades, notre premiere rencontre. J'ai repensé a tout ce qu'on avait partagé, tout ces souvenirs plein de bonne choses. Nos coups de gueules aussi, mais surtout ces mots d'amours que tu m'ecrivais.
Je me suis remémorée nos moments passés ensemble, notre amitié entre ami-amour. Nos séparations.
J'ai pensé a ce qui m'avais marqué : Notre Rêve, Notre Ile. Nos moments de bonheur. Ceux qui n'appartiennent qu'à nous, pour toujours.
Puis a cette amitié qui a subit beaucoup de coups, qui s'est toujours redressée. Malgré les vents, malgré les tempêtes, grâce a l'amour.
J'ai repensé à Nous, a tout ce qui nous unis. A Toi qui me permet de vivre, a toi que je n'oublierais pour rien au monde.
....
Puis ce fut Elle. Une rencontre bizare, exceptionnelle. Même si au départ je n'aurais pas cru en une si grande amitié. Un an de séparation, même si on ne se connaissait pas beaucoup. Puis tout nous a rapproché. On aurait pu refaire le monde a notre façon, partir avec nos essentiels, et ne plus s'occuper des autres et de leurs regards. J'ai pensé a nos moments, nos sorties, et a tout ce qui nous unissait. Je ne trouves plus les mots pour raconter notre histoire, nos secrets et notre amitié. Une soeur, une meilleure amie, plus que ca.
J'ai repensé a tout ce qui faisait que tu étais toi, j'ai repensé a nos promesses. Je ne pourrais jamais t'oublier après une amitié comme celle ci.
......

Nous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Princess' pour cet article...merci de m'offrir tant d'amour, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...sans tout ce que tu m'apporte, sans toi, je pense que tout serait différent pour moi.<br /> <br /> C'est vraiment étrange mais ces derniers jours, tous ces souvenirs me sont revenus aussi, surtout celui avec l'île, celui qui avec lequel tout à commencer entre nous si je me souviens bien.Nos rêves,nos idylles, tout ce qui nous conduit au bonheur, c'était ça notre île...un endroit d'évasion, de liberté, d'aucun interdit,c'était ça notre île...un jour peut-être on l'aura...un jour peut être on y batira le plus grand, le fabuleux,le plus beau des amours...^^ encore plus que celui qui nous lie...<br /> <br /> je voulais m'excuser de ne pas être passer à Huy cette aprem mais je suis vraiment débordé par le boulot...<br /> <br /> je t'adore, je t'aime Princess !!! Ma petite soeur !
Publicité